Nos boutiques

La première boutique Noë ouvre à Vannes en 2003. Lieu atypique dans le paysage. Aujourd'hui dans une impasse lumineuse du centre ville historique, Noë Vannes accueille les clientes averties, celles qui connaissent les trésors discrets.
Le studio de création étant niché au dos de la boutique, la collection se nourrit des remarques offertes par les clientes. Une ruche en éveil.
Absolument fascinant d'élargir le paradigme et de vendre aussi aux élégantes de la ville. On ressert la focale, on choisit des collections amies pour accompagner nos créations, avec justesse. À nous de faire ce travail d'acheteur, d'équilibriste.
Ensuite, 2017, la boutique de la rue Saint Gilles dans le Marais. Un vaisseau tout bleu, très vieux Paris, un peu à l'écart du brouhaha. Notre premier écrin parisien, un rêve réalisé, où logent nos créations et les collections choisies.
Nous voilà rive droite


Noë voyage,
de la Bretagne à Paris, d’une rive à l’autre,
sans jamais perdre ce qui fait son fil :
la chaleur, la singularité,
et cette impression, en passant la porte,
de retrouver quelque chose de familier.
Pour assouvir nos voeux anciens, nous ouvrons en 2022 Noë rue Jacob, fameuse rue de Saint-Germain des Près. quartier chargé des fantaisies d'une autre époque, des belles maisons d'éditions, des galeries d'art.
À nous la rive gauche et ses murmures artistiques.
Comblés nous sommes.
Merci à vous.
Note secrète pour les cœurs déçus : si malgré tous nos efforts pour proposer ici et là un large choix de nos créations Gallego Desportes, vous ne trouvez pas votre pépite regrettée, égarée, déchirée…
Nous sortirons les patronages, les tissus, et nous fabriquerons à la demande, spécialement pour vous. Car on aime vous faire plaisir.