Allo Papa Tango Charlie

Allo Papa Tango Charlie

... Répondez, nous vous cherchons. 

Au fond de l’impasse c’est là que notre ruche s’affaire. Tant de projets, tant de nouveautés, la complexité de prioriser tout cela s’est transformé en oubli.

Des chemises et des pantalons sont certainement passés sous les ponts. Nous aussi avons pris l’eau, été rincés parfois. Et toujours là, nous voilà avec l’hiver qui arrive.

D’abord en boutique. No way !

Inutile de ronchonner, c’est le même scénario chaque année. On ne veut pas voir les lodens, les alpagas, les cachemires car on rêve de rester sous le soleil exactement. Encore.

Et comme chaque année, on plonge dans les lodens, les alpagas et les cachemires. Car c’est quand même rudement doux. C’est une attraction inébranlable, comme le soleil de l’Est rejoint l’océan de l’Ouest.

Alors, on a ce qu’il faut : des lodens, des alpagas,…bien sûr. Mais les soies aussi, les cotons doux, les mohairs. Pourquoi bouder son plaisir ?

gallego-desportes-manteau

gallego-desportes-pantalon

Gallégo-Desportes of course, Pomandère toujours, Boboutic évidemment, Paz Alpaga aussi. Parmi les manteaux en lapin Rex, les foulards aux imprimés par milliers de Meilleur Ami, les sacs aux couleurs indéfinissables de Dragon…

Nous avons de quoi voir, toucher, essayer, emporter et aborder les lumières dorées de Septembre. A vous de jouer.


En aparté,

retenez que vous pourrez bientôt trouver

une boutique Noë à Paris au 6, rue St Gilles dans le 3ème.
Ouverture prévue début Octobre.


En aparté 2,

retenez que vous pourrez bientôt trouver

la boutique Noë Maison au 21, rue des Halles à Vannes
Notre boutique de poche méritait un écrin à la mesure de son succès. Ce sera fait sur 3 niveaux, une maison à arpenter, voir, toucher et emporter.


On l’avait dit : Une ruche qui chauffe au fond de l’impasse. 

A très bientôt